Restaurant à tapas, espagnol Lyon

Featured Image Featured Image Featured Image Featured Image Featured Image
  • REMI GERANT LA PALOMA DEL SOL TAPAS LYON

    Rémi

    Rémi a passé ses premières années au bord de la Méditerranée. Il voit la vie comme une chance de réaliser ses rêves. L’un d’eux, c’est de cuisiner de bons petits plats gourmands. Pour en arriver là, il fallait apprendre dans les restaurants de grands hôtels.

    Il en retiendra l’essentiel : on ne fait pas de meilleure cuisine que celle qui utilise les produits frais, les recettes qui ont du goût et des produits choisis avec soin.

    On retrouve dans sa cuisine des voyages, du partage et de l’authenticité. Rémi c’est le sol : le soleil.

  • CHARLENE GERANTE LA PALOMA DEL SOL TAPAS LYON

    Charlène

    Charlène est née sur les bords de Saône. Sa famille paternelle, née à Madrid, lui a légué son amour de l’Espagne, un goût prononcé pour la gastronomie ibérique mais aussi une certaine idée de la vie, comme on peut le voir de l’autre côté des Pyrénées.

    Prendre le temps de vivre, apprécier les moments de partage en famille ou entre amis, donner de la chaleur et de la sincérité aux rapports humains. Ces valeurs, elle les cultive et veut plus que tout les mettre au service de l’engagement, offrir ses coups de cœur, son énergie et du soleil sur votre table. Charlène, c’est la Paloma : la colombe.

Featured Image